Livraison

Le transport de votre commande

Afin de ménager les vins en cours de transport, nous expédierons votre commande de nos entrepôts le lundi (sauf les jours fériés) pour une livraison sous huit jours ouvrables.

 

Nous éviterons les périodes climatiques à risque, si les conditions climatiques sont défavorables, nous différerons l’expédition dans la mesure du possible.

 

La livraison le samedi n’est pas possible.

 

En cas d’absence de l’acheteur, un avis de passage sera déposé dans la boite aux lettres de l’acheteur, indiquant les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle livraison.

 

Attention :

Des frais de livraison supplémentaires peuvent être demandés :

  1. Dans le cas d'une modification de l'adresse de livraison par vos soins lors de l'acheminement de votre commande,
  2. Dans le cas d'accès difficile pour la livraison (restriction d'accès)
  3. Dans le cas de manutention spécifique (livraison autre que rez de chaussée)

 

Si, malgré les précautions que nous prenons, vous constatez à l’arrivée des colis une casse ou une détérioration, il vous appartient de faire les réserves d’usage d’anomalie sur le bordereau de livraison présenté par le livreur, et de nous le faire savoir dans les 48 heures, afin qui nous puissions nous occuper de votre problème immédiatement.

 

Si, dans un délai de quinze jours par rapport à la date de facturation, vous n’étiez pas en possession de votre vin, veuillez être assez aimable pour nous le signaler au 05 57 97 77 35 ou par email : info@jean-merlaut.com et nous contacterons le transporteur.